LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour les parrains

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour les parrains Empty bonjour les parrains Lun 6 Fév - 10:32

cocoche2



bon,je penses que la plupart d entre vous me connaisse, je désire ré-incorporer la team même si je ne peux pas être trop présent pour les 0h00 et après (sauf week end)j ai voulu rejoindre une autre équipe qui se connecte plus vers 21h mais un peu dégoûter du style de jeu et de l ambiance donc je préfère jouer dans une équipe ou il y a un meilleur niveau de jeu même si je ne joues pas souvent....
je vous souhaites une bonne journée

2bonjour les parrains Empty Re: bonjour les parrains Lun 6 Fév - 13:01

jemony

jemony
Admin

Salut cocoche, je n'y vois aucun inconveniant, ob en discute entre moderateurs et ont te tiens au courant trés vite.. Smile

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

3bonjour les parrains Empty Re: bonjour les parrains Lun 6 Fév - 15:47

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

cocoche2 a écrit:bon,je penses que la plupart d entre vous me connaisse, je désire ré-incorporer la team même si je ne peux pas être trop présent pour les 0h00 et après (sauf week end)j ai voulu rejoindre une autre équipe qui se connecte plus vers 21h mais un peu dégoûter du style de jeu et de l ambiance donc je préfère jouer dans une équipe ou il y a un meilleur niveau de jeu même si je ne joues pas souvent....
je vous souhaites une bonne journée
Je comptais grouper d'autres joueurs avec d'autres disponibilités que celles de Desterox, Jemony &co. Moi non plus je ne peux jouer à ces heures-là qu'en week-end, et j'aimerais jouer davantage la journée. Donc tu n'es pas seul à jouer la journée / soirée.

4bonjour les parrains Empty Re: bonjour les parrains Lun 6 Fév - 17:17

cocoche2



ok j vous remercie de prendre en compte ma demande (bien que je sois parti sans rien dire...)

5bonjour les parrains Empty Re: bonjour les parrains Lun 6 Fév - 17:32

jemony

jemony
Admin

Nous ne pouvons acceder a ta demande..le fait que tu soit parti sans donné d'explications t'as porté prejudice, et n'est aucunement adequate avec l'image du club..
Je te souhaite bon vent pour la suite, candidature refusé..sujet clos.

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

6bonjour les parrains Empty Re: bonjour les parrains Lun 6 Fév - 20:10

cocoche2



ok pas de soucis....je vous souhaites bonne continuation pour votre équipe.(bon il faut quand même dire que le capitaine en chef: pettoy était au courant car je l ai prévenu par message sur le psn pour la raison de mon départ ,juste au moment ou je me suis retirer de l équipe.A cette époque il était le seul modé de l équipe et c est pour ca que j avais prévenu essentiellement que le capitaine,qui m a directement retirer de sa liste d amis....je peux comprendre, mais dire que je n est pas averti de mon départ c faux!)

7bonjour les parrains Empty Re: bonjour les parrains Lun 6 Fév - 20:29

jemony

jemony
Admin

Je n'etait pas au courant..le forum a été créer pour ce genre d'infos..bonne chance pour la suite.

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

8bonjour les parrains Empty Re: bonjour les parrains Lun 6 Fév - 20:31

frezoo94

frezoo94
professionnel

bonne chance a toi pour la suite cocoche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum