LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature WalterGargano70

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature WalterGargano70 Empty Candidature WalterGargano70 Mer 1 Fév - 17:49

WalterGargano70



Bonjour àv tous, donc voila je me présente, Adrien, dit WalterGargano70.
Je me suis créer un PV depuis peu, et j'ai tout de suite accrocher avec le mode en ligne mais il est vrai que cele est un peu enervant quand on tombe sur des gens qui jouent pour leur gueeles!
Donc voila mon PV :
Poste : ATG/AVG (MG/MOG/BG)
Note Générale : 71 (en constante progrssion)
Points forts : Relativement grand pour un ailier (1m80), sens du collectif, bonne vision du jeu
Points faibles : Un petit manque de vitesse, manque d'expérience en mode PV et ma note générale de 71
Micro : non (pas pour le moment du moins)
Mes dispos : Toute le semaine 20/22 H, le mercredi après midi, et Vendredi/ Samedi jusqu'a 1 ou 2H du mat'.
Donc voila en éspérant une réponse positive Very Happy
A plush'

2Candidature WalterGargano70 Empty Re: Candidature WalterGargano70 Mer 1 Fév - 17:53

WalterGargano70



ID ps3 : WalterGargano70
Nom PV: A.LAURENT

3Candidature WalterGargano70 Empty Re: Candidature WalterGargano70 Mer 1 Fév - 18:11

jemony

jemony
Admin

Salut a toi,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, je vois que tu debute ton perso, mais je ne m'arrete pas a ton niveau gen, la progression va trés vite si l'on s'en donne les moyens..je veux bien te grouper pour faire un test, mais avant de nous demontrer tes talent offensif, il va falloir progresser, car il y a du monde sur la breche..un poste d'arg en attendant d'elever ton niveau de gen peut etre une solution..a voir. Smile

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

4Candidature WalterGargano70 Empty Re: Candidature WalterGargano70 Mer 1 Fév - 18:22

WalterGargano70



Pas de souci, quand tu veux on peux tester Smile

5Candidature WalterGargano70 Empty Re: Candidature WalterGargano70 Mer 1 Fév - 18:37

jemony

jemony
Admin

Je serais co ce soir a minuit, pas sur que tu soit la mais je lancerais l'invitation pour que tu nous rejoigne, et debuter ta periode de test chez les parrains.

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

6Candidature WalterGargano70 Empty Re: Candidature WalterGargano70 Mer 1 Fév - 18:45

WalterGargano70



En effet à miniut je ne serais plus là, j'accpeterai demain

7Candidature WalterGargano70 Empty Re: Candidature WalterGargano70 Mer 1 Fév - 21:59

WalterGargano70



Désolé mais j'ai trouvé un petit club qui me prends a mon poste, merci quand même et bonne continuation ! Laughing

8Candidature WalterGargano70 Empty Re: Candidature WalterGargano70 Mer 1 Fév - 22:28

deste

deste
soulier d'or

ok bonne continuation Cool

WalterGargano70



Merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum