LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a quoi jouez vous hormis fifa?

+2
frezoo94
jemony
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a quoi jouez vous hormis fifa? Empty a quoi jouez vous hormis fifa? Sam 21 Jan - 12:23

jemony

jemony
Admin

La ps3 ne s'arrete pas a fifa, faite partagez votre passion pour les jeux video, un topic, un jeux..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

frezoo94

frezoo94
professionnel

Le sportttttttttttt...
Je jou aussi a Nhl 2012, fight night, nba 2k11( je ne prendrai pas le 12 mais surement le 13) d'ailleurs si il y a des amateurs de basket , on peux créer Les Parrains Basket.

ping_78


jeune espoir

Skyrim, Madden 10, Skylanders (avec ma chérie^^), DC Universe

deste

deste
soulier d'or

bientot mass effect 3 Cool

"héééé shépard"

~Ced~

~Ced~
jeune espoir

J'attends de voir FIFA street, et j'ai pré-commandé SSX. Que EA, je prends des risques ;)Sinon y'a un MMO star wars qu'a l'air bien sympa et dont je me tiendrais éloigné, comme des mails WOW pour m'offrir un mois gratuit...

jemony

jemony
Admin

Tu m'etonne pour Star wars, tout mes potes de wow sont sur old republic, et n'arrete pas de me demandé de les rejoindre..pour l'instant je plie, mais je ne rompt pas..
Ou sinon, moi c'est Skyrim,nba 2k12 , red dead redemption..mais bon c'est vrai que c'est fifa a plein temps en ce moment..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

ping_78


jeune espoir

C'est vrai que le Star wars à l'air énorme, mais voilà l'abonnement tout les mois, encore ca sera 5euros, pourquoi pas mais là c'est un peu cher =/.

De plus faut pas avoir un PC de merde

deste

deste
soulier d'or

ssx... que de bons souvenirs(du fun du fun et encore du fun),presque un crash team racing sur ps one a ce niveau mais j attendrai que le prix descende.

deste

deste
soulier d'or

et j oubliait metal gear solid et j attend avec impatience le prochain hitman(en esperant qu ils nous tuent pas la licence comme resident evil pour citer que cet exemple).

10a quoi jouez vous hormis fifa? Empty Re: a quoi jouez vous hormis fifa? Mer 22 Fév - 22:28

Pettoy64mx

Pettoy64mx
habitué du stade

Ba moi je vais peut etre pas vous étonner mais je ne joue qu'a fifa Twisted Evil Par contre avant de devenir autant accro , je squatter beaucoup nba 2k11 avec le mode "my player" sur le quelle j'ai du passer des centaines d'heures aussi ...

11a quoi jouez vous hormis fifa? Empty Re: a quoi jouez vous hormis fifa? Mer 22 Fév - 22:30

deste

deste
soulier d'or

pareil que toi pet mais les 2k et moi c est une longue histoire depuis le 1er Sad
et le my player est vraiment bon.

12a quoi jouez vous hormis fifa? Empty Re: a quoi jouez vous hormis fifa? Jeu 23 Fév - 11:43

frezoo94

frezoo94
professionnel

Si le mode team a été amélioré sa partira en mode Parrain Basket

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum