LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature MiLkeTTe / MiLk4

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature MiLkeTTe / MiLk4 Empty Candidature MiLkeTTe / MiLk4 Ven 24 Fév - 22:45

MiLkeket


Invité

Bijour tout le monde Smile

Voilà mon ID : MiLkeTTe
j'ai lancé une inscription sur le site sous le pseudo MiLk4

Je joue à FIFA depuis le 99, je les achète tous les ans depuis la sortie de la PS3 Wink
Je n'ai jamais pu jouer en club auparavant car je mettais pas bcp concentré sur mon PV ^^

J'aime joué Milieu droit, un peu offensif Smile mais sait défendre aussi Wink
Alors sans soucis, je peux jouer en Def, enfait peu importe mon poste Smile Je veux all funny time !

Et bien sa fait maintenant un bon moment, que je joue avec pas mal des ex Lyon B et Parrains maintenant, je suis motivé pour le fun et le beau jeu. Un jeu d'équipe avant tout !

Et encore du fun Wink

Voilou voilou, pour mon post tardif, en fait c'est que je comprennais pas comment poster et que je suis en plein emmènagement avec ma nana Very Happy lol!

Voilou Voilou !

jemony

jemony
Admin

Ah enfin, tu y est arrivé a t'inscrire..t'a vu c'est pas si compliqué..bon je vois que tu va etre absent les deux prochaines semaines..comme je t'ai dit hier on va decider entre modos de ton cas, pour l'instant on s'orienterai vers une reintegration, mais les soirs ou il y a du monde, tu te positionnerai a un poste defensif, ard, arg, dc..je te tiens tres vite au courant..meuuuuh.

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

MiLk4



Ok, sa marche, je v surement arriver à la fin de mon emmènagement d'ici la semaine prochaine Wink
Je serai bien plus dispo Wink

Et pas de soucis pour un post défensif pour comblé les espaces ^^

4Candidature MiLkeTTe / MiLk4 Empty Re: Candidature MiLkeTTe / MiLk4 Mar 28 Fév - 12:14

jemony

jemony
Admin

Hier soir tu as eté groupé exeptionnelement, tu devais pas etre absent 2 semaines?! (j'attend toujours l'avis des modos..), donc ne t'etonne pas si tu n'est plus dans la team..en meme temps tu ne m'a pas du tout convaincu au poste de dc..placement n'importe comment, passes hasardeuse, mais pk tant de dribbles?? donc pour moi c'est clairement non pour ta reinsertion chez les parrains, surtout que jai essayé de te prevenir, mais tu n'en a fait qu'a ta tete..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

MiLk4



Et bien, je jouais à la base MDR avec vous depuis le début, je me suis mis DC parce que tt simplement parce que les autres postes étaient pris. Alors je tenterai de faire mieux sur les prochains matchs si on m'en laisse le temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Milkette reintegration?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum