LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Chocobo-11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Chocobo-11 Empty Candidature Chocobo-11 Ven 24 Fév - 17:48

Chocobo-11


jeune espoir

Bonjour,

Commençons par la personne qui tient la manette :

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et prépare actuellement une Mention en alternance en Réception.

Mes horaires de jeux sont variés. Celà dépend de mes heures de travail mais je joue le plus souvent en soirée voir le soir quand je finit a 23h30.

Mon expérience Fifa : Alors je vais vous la faire courte mais ça a commencer avec Fifa 2003 sur gamecube puis je l'achetais tous les 2 ans. J'ai aussi eu fifa 2010 et 2011 sur PC avec mes premiers match en ligne. Et la je suis passé sur la ps3 avec fifa 2012.

Mon ID PSN est Chocobo-11

Maintenant passons au joueur qui apparait à l'écran :

Nom du joueur : Thomas De Carvalho (oui c'est mon nom j'ai pas été chercher loin ^^)

Poste joué : Polyvalent. Je peut jouer au milieu, en défense, en attaque (j'aime moins l'attaque ^^), et au goal si ça peut aider (je commence seulement gardien donc très peu d’expérience). Que ça soit au centre, coté droit ou gauche ça m'est égal.

Le niveau de mon joueur
:
- BU :85
- MOC : 89
- MDC : 84
- DC : 86
- AD : 85
- G : 79

Pour finir, Les motivations :

J'aimerai rentré dans votre team parce que je cherche une équipe dans laquelle il y a une bonne ambiance, une équipe où on joue au foot. J'ai horreur des gens qui prennent le ballons dans les pieds des autres, les personnes qui veulent absolument marqué même si elles sont entouré de 3 défenseurs alors qu'elle a un coéquipier tout seul.
Pour moi le foot est un sport collectif. Que ce soit en vrai ou en jeu c'est la même chose. Pour ma part je préfère faire une passe décisive plutôt que marqué, bien sur si je suis seul devant les but ou en position de marqué je vais prendre la frappe mais vous ne me verrais pas traversé le terrain avec la balle au pied.
J'ai lu la charte de votre équipe et ça à l'air d'une équipe sérieuse qui s'investit et qui va vers l'avant tout en gardant à l'esprit qu'il faut jouer en passe. Je pense que votre équipe est faites pour moi, c'est tout à fait ce que je recherche.

Merci d'avoir prit la peine de me lire et désolé je me sentais inspiré j'ai écrit un roman Very Happy

2Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Ven 24 Fév - 18:56

jemony

jemony
Admin

Salut Chocobo, un gars de ma region Smile (je suis jayjaygone),et bienvenue sur notre forum.
Belle presentation, tu n'a rien oublié, si tu est dispo ce soir je te grouperais aux alentours de minuit pour demarrer une periode de test chez les parrains.

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

3Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Ven 24 Fév - 19:31

Chocobo-11


jeune espoir

Je serai là pas de soucis Wink

4Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Ven 24 Fév - 19:54

jemony

jemony
Admin

Tu peu aller signer la charte du club a toute Smile

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

5Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Mar 28 Fév - 16:12

Chocobo-11


jeune espoir

Jemo et les autres si vous avez le temps,

Pouvez vous me dire, aux vu des quelques matchs que j'ai fait avec vous, ce que je doit améliorer dans mon jeu et ce que je doit renforcer aux entrainements ?

Dur de s'auto-jugé, alors j'accorde un grand intérêt aux avis extérieurs.

Bon allez je vais allez chausser les crampons, a taleur sur le terrain Wink

6Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Mar 28 Fév - 16:22

jemony

jemony
Admin

Pour le moment je t'ai vu evoluer que 2 soirs..en tant que ard, et mdc..
Pas facile de donner une opinion, mais il y a pas mal de positifs pour l'instant, continu comme ça tu est sur la bonne voie..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

7Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Mer 29 Fév - 2:45

jemony

jemony
Admin

Jaimerais savoir si ce poste de mdc est celui auquel tu adherre le mieu? Et si non, lequel alors..
C'etait un peu une soirée en dents de scie pour tout le monde, mais encore gg pour ton premier but chez nous ..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

8Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Mer 29 Fév - 5:49

Chocobo-11


jeune espoir

j'aime bien le poste de MDC et je trouve que je me débrouille assez bien a ce poste. Je peut me concentrer sur la récupération de balle et la faire tourner.

Après j'avoue que en MC j'aime aussi, ça me permet de jouer plus haut que en MDC et de pouvoir apporter du danger devant le but.

Et merci pour le but dommage que il n'y ai pas eu la victoire au bout Sad .

Je pense que je vais laisser mon joueur en MOC quand je joue MDC faut que je fasse un test. Il est plus rapide, plus perutant et la precision des passes et tirs et conduite de bale n'a rien a voir. A tester ...

9Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Mer 29 Fév - 19:09

Chocobo-11


jeune espoir

Je suis en mode je galere avec les objectifs de tête ^^.

Sont trop chaud ceux la mais super importants Sad

10Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Mer 29 Fév - 19:16

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

Chocobo-11 a écrit:j'aime bien le poste de MDC et je trouve que je me débrouille assez bien a ce poste. Je peut me concentrer sur la récupération de balle et la faire tourner.

Après j'avoue que en MC j'aime aussi, ça me permet de jouer plus haut que en MDC et de pouvoir apporter du danger devant le but.

Et merci pour le but dommage que il n'y ai pas eu la victoire au bout Sad .

Je pense que je vais laisser mon joueur en MOC quand je joue MDC faut que je fasse un test. Il est plus rapide, plus perutant et la precision des passes et tirs et conduite de bale n'a rien a voir. A tester ...
Milieu offensif avec l'option "Presseur" est super intéressant pour un MDC. Pour les exploits de la tête, tu modifies la capacité de l'IA et tu prends une équipe quelconque...

11Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Mer 29 Fév - 19:19

Chocobo-11


jeune espoir

C'est ce que je fait mais bon il arrete pas de faire des reprises de volée lol.

Enfin je suis a 18 but de la tête et j'ai reussi la tête plongeante.

Merci pour le tuyau presseur, j'essayerai ça ce soir.

12Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Jeu 1 Mar - 1:50

jemony

jemony
Admin

Je ne te ferais pas attendre plus longtemps..je valide ton test! cheers
Tu fait partie des parrains, et tu peu te presenter a la partie membres de l'equipe..mes felicitations..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

13Candidature Chocobo-11 Empty Re: Candidature Chocobo-11 Jeu 1 Mar - 8:57

Chocobo-11


jeune espoir

Merci beaucoup trop content Laughing

J'y vais de ce pas Razz

Et encore bravo a tout le monde pour hier c'était vraiment super !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» chocobo le polyvalent defensif

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum