LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barcky : candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barcky : candidature  Empty Barcky : candidature Lun 20 Fév - 0:59

Barcky



Bonsoir a vous




ID psn: Barcky : nom de votre pro Barcky

- Age 35+ ( Grr j'aime pas dire l'ages que j'ai ^^^)

- expérience FIFA et Club plus particulièrement

J'ai essayé de faire mon ptit Club , mais bon j'ai vite oublié l'idée car les gens son relativement pas stable donc
j'ai pas envie de passer mon temps a recruter , pour une fois ^^!


Depuis peu sur FIFA 12 , mais dèja foulé le gazon sur des d'autre versions , je suis sur le 12 depuis mi Décembre environ .

- les postes où vous pouvez jouer (la polyvalence est un atout!) et le niveau de votre pro à ces postes, la previsualisation de vos stats serait un plus.

J'aime bien jouer en MOC / MDR / ou MCD , en MOC je suis a 85 , et Bu 83 , mais je préfère le milieu


- vos motivations à rejoindre Les parrains.
Mes qualités de jeu : basé sur la construction jeu posé
au sol , mais si l'occaz arrive je sait faire des passes des passes en profondeur , cela m'arrive aussi de redescendre pour soutenir la défense dans les coups dur

Je suis a la recherche d'un club qui se prend pas la tête , ayant un jeu collectif et posé , qui ne s'empale pas sur les défenses

pour me contacter PSN : Barcky / ou je dispose de skype et d'un micro

A bientôt

2Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 3:16

jemony

jemony
Admin

Salut et bienvenu sur le forum,

Au niveau des milieux de terrain nous somme deja assez fourni, mais tout le monde ne se connecte pas au meme moment..donc je peu te proposer une periode de test lundi a partir de minuit, peut etre un peu avant ou aprés..le petit plus ce serait que tu puisse evoluer aussi au postes defensif, si jamais notre milieu est overbooké..tiens moi au courant pour que je lance l'invit. Smile

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

3Barcky : candidature  Empty Suite Lun 20 Fév - 16:57

Barcky



Suite a ta réponse je souhaiterai avoir un entretien via Skype si cela te dérange pas .


Skype darckangel4539

4Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 20:27

jemony

jemony
Admin

Pas de skype mais si tu es co aux alentours de minuit tu peu avoir une discussin par micro psn, contact un de nos moderateur, moi je serais co vers 00h30.

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

5Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 20:36

Barcky



Ah dèja une réponse négative , donc je donne pas suite a ma candidature.j'utilise Skype et non un micro psn , tout dabort pour le confort du jeu .
puis un entretien s'impose avant toute chose , je vais pas allé dans un club qui risque de pas me convenir.
Donc puisque que c'est impossible d'avoir un entretien Skype je met ma candidature en suspend .
Dans l'attente que vous utilisez Skype ou autre moyen de
communication ( Mumble TS ) .
Voila a bientôt peut-être .

6Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 20:41

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

Barcky a écrit:Ah dèja une réponse négative , donc je donne pas suite a ma candidature.j'utilise Skype et non un micro psn , tout dabort pour le confort du jeu .
puis un entretien s'impose avant toute chose , je vais pas allé dans un club qui risque de pas me convenir.
Donc puisque que c'est impossible d'avoir un entretien Skype je met ma candidature en suspend .
Dans l'attente que vous utilisez Skype ou autre moyen de
communication ( Mumble TS ) .
Voila a bientôt peut-être .
C'est un club pro, pas une firme transnationale. Non?

7Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 20:52

Barcky



J'utilise Skype deja comme cela on peut se parler pendant un match pour la stratégie sur les attaque etc , sans que l'equipe adverse s'adapte au différente stratégie , et surtout afin d'éviter de perdre mon temps .

Voila j'espère que cela est plus claire a tes yeux .

8Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 21:09

Skylize


jeune espoir

Seulement, tous les joueurs n'ont pas forcément accès a Skype et a la PS3 en même temps.
De plus, nous gardons en tête que Fifa n'est qu'un jeu et qu'on est la pour s'amuser avant tout !

9Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 21:17

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

Barcky a écrit:J'utilise Skype deja comme cela on peut se parler pendant un match pour la stratégie sur les attaque etc , sans que l'equipe adverse s'adapte au différente stratégie , et surtout afin d'éviter de perdre mon temps .

Voila j'espère que cela est plus claire a tes yeux .
Lors du match une équipe n'entend pas l'autre, sauf lors du chargement dans l'arène et dans les scènes d'animation (faute sifflée, célébration d'un but, coup d'envoi...). Aussi la plupart des équipes contre lesquelles nous jouons sont non-francophones.

10Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 21:19

Barcky



faux cet apres midi je parlé avec des joueurs de l'autre equipe pendant le match via le micro psn

11Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 21:24

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

Barcky a écrit:faux cet apres midi je parlé avec des joueurs de l'autre equipe pendant le match via le micro psn
En club ou en "partie pro avec classement"? Car dans cette dernière tu peux effectivement communiquer avec l'équipe adverse

12Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 21:25

Barcky



En match Club

13Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Lun 20 Fév - 22:17

jemony

jemony
Admin

Ce n'est pas prevu que l'on prenne skype, donc sujet clos bonne recherche de club a toi..bon vent.

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

14Barcky : candidature  Empty Re: Barcky : candidature Mar 21 Fév - 11:21

ping_78


jeune espoir

Ce n'est pas possible d'entendre parler le club adverse en plein match officiel^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum