LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ame charitable ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ame charitable ? Empty Ame charitable ? Ven 17 Fév - 15:00

ping_78


jeune espoir

Helloooo

Etant donné que maintenant je prends les defenseurs, il y aurait il une ame charitable pour accepter de jouer contre moi en amical et ainsi faire monter mon pro en defense, c'est à dire tout ce qui est tacle...
Car il y a des exploits où l'on doit faire un nombre précis de tacles sur un ou 2 match, et c'est galere ^^, c'est simplement pour gagner du temps et ainsi être meilleur en Club =D

2Ame charitable ? Empty Re: Ame charitable ? Ven 17 Fév - 15:45

jemony

jemony
Admin

Avec plaisir..
Ce qui marche aussi c'est de faire un mode carriere, et tu fait des matchs de dix minutes ou plus en baissant le niveau de l'ea a 0 niveau internationnal..tu peu controler toute ton equipe avec ton pro, et laisser passer l'ea jusqua ce que tu puisse le tacler avec ton pro..cela grimpe assez rapidement si tu pige le truc .

Mais attention malgré tes trés belles perfs en mode libre, tu n'est en aucun cas evincé de ton poste de gk..tu reste le numero 1 a mes yeux Smile

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

3Ame charitable ? Empty Re: Ame charitable ? Sam 18 Fév - 21:07

ping_78


jeune espoir

Je vois ce que tu veux dire =) !

Bah en faite le truc c'est que si je joue GK tous les matchs, je me fais vite chié, tandis qu'en libre, on est à peu près sur tout les front tout au long du match =).

Âpres ca m'empêchera pas de me mettre GK lorsque BM sera absent =).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum