LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cedroxx le collectif

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cedroxx le collectif Empty Cedroxx le collectif Ven 17 Fév - 3:36

jemony

jemony
Admin

Il etait ravi de sa premiere soiree chez nous, et etait tres etonné par notre jeu assez direct..il evolué dans un ancien club, ou ca faisait tourner le ballon..donc tres collectif, a marqué kelk buts interressant, et a l'air tres motivé.Pour moi c'est la satisfaction de cette soiree de test, lorsqu'on aura parfait nos automatismes, il peu s',averer etre une arme tres precieuse..etat d'esprit adequate avec les parrains..a confirmer..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

2Cedroxx le collectif Empty Re: Cedroxx le collectif Ven 17 Fév - 8:40

deste

deste
soulier d'or

oui, celui la j espere qu il restera parce que serieux c du lourd...pour sa 1ere en tout cas Cool
en tout cas je suis d accord il est clairement dans l esprit et quel placement !!! serieux bonne surprise.

3Cedroxx le collectif Empty Re: Cedroxx le collectif Ven 17 Fév - 12:02

frezoo94

frezoo94
professionnel

il y a même des moments ou il devait demander la balle a l'ordi et il la pas fait, peut etre parce que c'était le premier soir.
Mais très intéressant, bon placement et bon collectif.
Il va falloir qu'on se mette d'accord sur une formation, vu le nombre de joueur offensif on peux tenter 2 attaquants , ou 1 attaquants avec 3 MO.
Et il faudrait qu'on commence a trouver des postes plus fixe a chacun pour quont prennent nos marques, il est temps on doit viser les 6000 points.
Déja le plus c'est qu'on ne perd plus les matchs bêtement contre les petites équipes.

4Cedroxx le collectif Empty Re: Cedroxx le collectif Sam 18 Fév - 4:19

jemony

jemony
Admin

Deuxieme soiree plus mauvaise que la premiere..beaucoup de passes raté, alors kil se dit collectif..par contre la parlotte pendant tout le match je suis pas trop d'accord..si encore on assure sur le terrain ok..mais cetait trop de blabla ce soir..jai fait le curieux sur ses stats general en club et c trés moyen..la soiree m'a refroidi..peut etre que javais trop d'attente..mais attention le micro,..hein deste.. Smile

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

5Cedroxx le collectif Empty Re: Cedroxx le collectif Sam 18 Fév - 14:00

deste

deste
soulier d'or

c est vrai qu on a trop parler hier :twisted
apres je pense qu on a pas suffisamment de reperes avec lui et lui n en a pas non plus avec nous(pour les passes manquées).
mais j en demord pas il est vraiment fort.il a une vrai vue d ensemble de ce qui se passe sur le terrain.il sait repasser derriére avec securité quand il n a pas de solutions.

a un moment il a dit des trucs du style "je peux pas faire plus dispos","j ai besoin d aide" quand il avait le ballon et bien qu il soit en test, il avait raison d aprés moi.

on ne se regarde pas assez,chacun fait ses courses,ses appels de son coté en ne regardant que le porteur de balle ou juste l autre attaquant, or contre le type d equipe qu on a jouer hier(c est a dire plus fortes) il faut se regarder,se placer en fonction de toute l équipe.
donc je suis convaincu qu avec ced on ne peut que progresser.apres faut qu il soit patient et pas qu il casse trop les c.... car ca va etre long.

hier cb de centres on servit a rien...? tous.

hier en attaque,ballon sur l aile cb de ballon en retrait en dehors de la surface ou une remise au lateral qui monte alors qu il n y pas joueur libres dans les 16 metres? zero.

et hier lorsque le mo ou mdf monte pour un centre quel mg,mdr ou att redescend pour compenser a part ced? personne.

quand on quite son poste pour compenser que se passe t il? la note descend.

vos avis les parrains. vivement que t ais ton mic jemo. Cool




6Cedroxx le collectif Empty Re: Cedroxx le collectif Sam 18 Fév - 17:05

jemony

jemony
Admin

C'est bien de descendre..je l'admet, et des que je fait des erreurs de dribbles ou de passes, japporte mon sourien au def et milieu..mais le placement d'un gamers sur le couloir est imperatif, si il compense ttes montés il n'y aura plus personne sur son aile pour les contre attaque nootre point fort..pour moi un md ou mfdoit avoir une activité seulement sur son aile..si il prend la place d'un mdc cela créer de grosse breches..
C'est ce qui c'est passé avec sky, mais surtout shimmy hier..a trop vouloir etre partout...on est nul part..c ecrit dans la charte "on respecte son poste"..
Mais bon, je ne suis pas plus inquiet que ça pour ced, il est en periode de test, donc je decortik ses prestas, et hier c'etait moins bien..c'est tout..pour le moment

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

7Cedroxx le collectif Empty Re: Cedroxx le collectif Mar 21 Fév - 14:13

deste

deste
soulier d'or

bon jai eu l occaz de bien discuter avec lui aujourd hui.tres instructif, je donne simplement mon avis mais hier je l ai bien observé,je persiste il est vraiment fort(ca métonne pas il a les diplomes entraineur niveau 3).
honnetement c est meme le plus fort d entre nous.

au dela de ca il est dans l etat d esprit,il joue simple avant de jouer compliquer(ce qui nous manque cruellement,oups j ai dit shimmy et sky Laughing ).

qu en pensez vous?
il est pret a s investir je crois qu'on progressera avec lui.

8Cedroxx le collectif Empty Re: Cedroxx le collectif Mer 22 Fév - 2:32

jemony

jemony
Admin

Je valide son test demain pour qu il puisse se presenter a la partie membres du fofo, un nouveau parrain parmis nous..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

9Cedroxx le collectif Empty Re: Cedroxx le collectif Mer 22 Fév - 2:53

deste

deste
soulier d'or

ok ca roule. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum