LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pas spontanée du tout

+3
deste
jemony
~Ced~
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~Ced~

~Ced~
jeune espoir

Bonjour la famille,

Je postule pour une tite place ( pas celle de Frédo) sur les conseil de Jayjaygone qui m'a gentilment laissé un message sur le forum Ea.

Donc voila,

Psn: Cedroxx irl Cédrick (Héhé), la trentaine festive.

Je recherche donc un club correspondant a mes horaires de jeu, a savoir, un peu toute la journée jusqu'a 19 environ et le soir a partir de 23h30, minuit, jusqu'a ce que la fatigue ne me permette plus d'ouvrir les yeux.

Mon pro est assez polyvalent (moi aussi, mais moins a l'aise sur les postes pure def):

BU:89, ATD/G:87, AID/G:89, MC:88, MOC:90, MD/G:89, MDC:85, AD/G:86, DC:88, GK:80(pour être complet, mais c'est encore au stade expérimental)

1m79, 70 kg

Plutôt bonne experience du jeu, solo ou en team, et de jeu (pes, fifa, wow...)vu mon grand age ( j'ai vu sortir super Mario bros). Ainsi qu'une bonne expérience du jeu en communauté ( voir wow).

Sinon, j'ai skype avec micro, ou le mic PS3, ou par courrier postal, mais c'est plus long et moins pratique.

Dispo quand vous voulez pour faire connaissance, et pour lancer une période de test, si ce n'est que je ne suis pas dispo ce week-end( ca commence !)

A bientôt,
Ced



jemony

jemony
Admin

Salut Ced, et bienvenu sur notre forum..

Pour info, je suis jayjaygone Smile , je te propose de te grouper ce soir aux alentours de minuit pour demarrer ta periode de test chez les parrains..

Ta polyvalence sera un atout indeniable pour toi et en ce qui concerne la trentaine festive, jme sentirais moins seul (meme si la moyenne d'age sur notre dizaine de gamers depasse largement les 25 ans).

Tu peu te rendre a la rubrique presentation du club, lire la charte de la team et la signer..

A ce soir donc, pour commencer ton test chez la famille! Twisted Evil

Ps:je fut un nolife des terres d'azeroth pendant trois ans, j'avais wow dans la peau What a Face

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

~Ced~

~Ced~
jeune espoir

Merci beaucoup,

bon, et bien je vais de ce pas lire et signer la charte, et donc, a ce soir pour le début du test.

deste

deste
soulier d'or

par courrier postal... Surprised ca m a fait marrer bref bienvenu et a ce soir si je suis présent.

Pettoy64mx

Pettoy64mx
habitué du stade

Bienvenu Ced , et a ce soir pour ce test . Smile

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

Bienvenue sur le forum Ced; au niveau de l'âge, du haut de mes seize ans je suis le cadet de la team non...?

Skylize


jeune espoir

Non, j'en ai 15, haha.
Bienvenue Ced Smile

~Ced~

~Ced~
jeune espoir

Merci les gars

frezoo94

frezoo94
professionnel

Vous abusez la team, sérieux je me suis pas levé ce matin pour ma formation a la con, et maintenant que je vois qu'on a un test sympa je sens que je vais pas me lever pour celle de demain Very Happy .
C'est valable comme excuse pour le chaumage si je leur dit que je passe plus de temps sur fifa qu'à chercher un emploi? jocolor

jemony

jemony
Admin

Hier cela c'est plutot bien passer pour une premiere soirée, tu respecte bien ton post, tu est trés collectif (trop?), et tu n'est pas sans arret en train de lever le bras pour demander le ballon..
En bref de belles promesses a confirmer avec un peu plus d'automatismes..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

~Ced~

~Ced~
jeune espoir

Plop
Pour ma part , j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, c'est avec plaisir que je poursuis le test, en espérant trouver une place a vos cotés.
A ce soir,
Ced

deste

deste
soulier d'or

ced si tu peut,on se parle au vestiaire du club lundi.moi je serai la entre midi et 14h.

~Ced~

~Ced~
jeune espoir

Yop,

Pas sur que je sois dispo dans la journée lundi, je pense être présent pour la cession du soir, si tu veux on peux discuter en journée a partir de mardi, ca sera plus facile pour trouver du temps.

A plus,

jemony

jemony
Admin

Test validé..tu correspond a la philosophie du club, tu es present et beaucoup d'atout dans ton jeu..
Je te laisse te presenter dans la partie membres de la team, bienvenu "parrain" Smile

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

jemony

jemony
Admin

Au fait, un soir tu m'avais parlé d'un ex coequipié qui cherchait un club, gk il me semble..qu'en est il? Si il veu faire un test avec nous une petite presentation sur le forum est necessaire..il pourrait meme debuter ce soir si il se le sent toujours..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

~Ced~

~Ced~
jeune espoir

Non, je ne le connais pas,

C'était un joueur qui voulait entrer dans mon club précédent, il m'avait contacté parceque j'était admin à l'époque et qu'il ne trouvait personne a contacter a part moi parcequ'il se connectait trop tard a chaque fois. Je lui avait donc expliqué que je ne pouvais rien faire pour lui mais qu'il pouvait postuler ici s'il était interressé. Je lui ai donné l'adresse, il ne l'a pas fait, je n'en sais pas plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour tout l monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum